dimanche 25 mars 2007

Bienvenue sur le blogue d'Émilie

Bonjour,

Passionnée de cuisine depuis plusieurs années maintenant, je vous présente mes plus récentes compositions culinaires. Les arômes, les saveurs et la fraîcheur guident la plupart de mes idées, c'est pourquoi vous découvrirez mes propositions végétariennes ou à base de poissons et fruits de mer.

C'est quand même un défi de frôler la gastronomie sans toucher à la viande, alors si je peux vous inspirer à entreprendre cette aventure, j'en serai ravie. Parlant gastronomie, vous découvrirez à travers ce blogue des propositions accords mets et vins, car je suis également une passionnée du vin. J'ai débuté cette année ma collection et je suis en pleine découverte du monde des vins de garde. Tous les conseils seront les bienvenus !

En espérant récolter vos idées et commentaires en cours de route!

Bon appétit !

Aucun commentaire: